Mon sac à main

Quels sont pour vous les 5 choses à avoir dans votre sac ???

 

Je vous passe en revus mon sac en tout cas l’essentiel puisse qu’en bonne fashionaddict je change de sac de façon très régulière (ouais bon tous les jours quoi 😶)

  

Attention ⚠️, photo réalisée sans montage. 

 

-le portefeuille évidemment afin de pouvoir dégainer la CB à tout moment ( ben oui, vous voudriez que je passe à côté de l’affaire du siècle pendant cette période de soldes ???). Je prends soin de bien cacher mon permis de conduire à la vue des gens pour éviter de leur montrer le soucis capillaire de mes 19 ans lol !!!

- Ma crème pour le corps (du moment ) parce que j’ai fait le constat que le matin je pars toujours sans avoir hydrater mes jambes et en jupe ou short la peau de serpent c’est pas le top hihihi !!!

- Des dessins des enfants ou des glands. Nous avons toutes notre petit dernier et chez moi avant dernière aussi qui passe toute sa récréation à ramasser les glands dans la cour de récréation voir même les noyaux de cerises qu’il ou elle a pris pour un petit trésor. L’école étant fini pas de glands ni de dessins mais de drôle d’objet glissé à mon insus ( gomme, mini bille, stylo 4 couleurs n’en possédant que 2) je suis perplexe fasse à ce contenu.

- Un petit tube de crème hydratante pour les mains pas que je l’utilise tous les jours mais l’odeur m’apaise et c’est devenu comme un objet fétiche que je déplace à chaque changement de sac. Pourquoi ?? Aucune idée (la folie me guette sûrement)

- Un RAL (nude) la retouche indispensable pour avoir l’air fraîche même après avoir attendu 20min devant l’école des enfants sous 30 degrés (comme si ça marchait pfffff!!!)

 

Si vous aussi vous avez des objets insolites dans votre sac ou des petites anecdotes laisser les en commentaires je me ferais une joie de les lire