10 choses qui m’énervent 

 

 

Coucou le filles,

 

Aujourd’hui je ne suis pas d’humeur 

Oui oui ça m’arrive (souvent ).

Du coup j’ai décidé d’écrire mon premier article humeur et donc d’établir une liste de 10 choses qui m’énervent 

Je ne les ai pas classer car ils sont pour moi tous aussi agaçant 

 

 

  • les gens qui ne disent pas bonjour quand ils rentrent dans un commerce c’est un concept que je ne comprend pas. T’as beau insister dire deux fois bonjour, BONJOUR toujours rien et c’est à coup sûr cette même personne  la qui se plaindra de l’amabilité des commerçants.
  • Les mégots ou chewing-gum sur les trottoirs. D’abord c’est juste deguelasse et un manque de savoir vivre complet et y a toujours la nana avec ses petits nus pieds ( MOI) qui va y mettre le pied et sans mettre partout le kiffe quoi !!! 
  • Les gens qui ne savent pas prendre les ronds points le truc juste pas supportable on devrait apprendre ça en priorité au code.
  • Les gens qui lisent les messages mais qui n’y répondent pas. Oh oh !!! On le voit que vous avez lu le message.
  • Se réveiller 10 min avant que le réveil ne sonne. Ma vie toute entière je vous jure « je me rendors ?? Non ça sert à rien ?? 10 min ça se gère quand même ?? Ah ben trop tard, la c’est l’heure !!! »
  • Faire les courses et une fois arriver à la maison te rendre compte que tu as oublié l’essentiel ( papier toilettes en général, ou sac poubelle). Évidemment tu as les mains pleines de miettes quand tu t’en rends compte.
  • Marcher sur un legos (évidemment tu as pas mis les chaussures à plateau là non tu es nus pieds) « mais qui a laissé ce petit lego traîner, vous seriez gentils de le ramasser les enfants «  ce que tu dis mais dans ta tête «  putain de gosses je vais attraper un sac poubelle et tout jeter « 
  • Le collant jetable on en parle ??? Parce que je sais pas vous mais moi les collants ils durent une heure allez deux peut être. Voir 10 min car tu te baisses mettre les baskets de ta fille évidemment comme t’es une super maman t’as acheté des baskets à scratch pour faciliter la vie de la maîtresse ben le scratch direct sur le collant hop hop hop parfait.
  • Attendre un colis avec impatience ou avoir payer des frais de port super élever pour avoir ton colis rapidement et jamais il arrive. Ça m’arrive quasi un colis sur 5 pour celle qui me suivent depuis longtemps vous le savez j’ai la poisse avec les colis.
  • Et là dernière et la plus poétique de toute, faire « popo » et se rendre compte une fois fini qu’il n’y a plus de papier. Être obligée de hurler pour demander du papier et quand enfin quelqu’un se décide à t’en amener « ça sent pas très bon maman «le mythe s’effondre non je ne suis pas une princesse je pète pas des paillettes et je sens pas la rose quand je fais caca.

Et vous, quelles sont les choses qui vous sont insupportables ??

N’hésitez pas à me les partager